JE HAIS LES SUPPORTERS !!!!!!

07/06/2012 19:09

 

Je n’aime pas les supporters …

 

Et oui, ca doit vous étonnez vu qu’il y a quelques jours je plaignais les politiciens alors que le commun des mortels éprouve aujourd’hui plus de sympathie pour le supporter belge basique que pour les moins idiots de nos politiciens ….

Je rectifie donc en trois points :

  • un supporter est « toujours » basique
  • Je n’aime pas les supporters de FOOT
  • Je plains toujours nos pauvres politiciens …

 

Evidemment ca ne doit pas vous satisfaire …

 

Bon, sans en faire une vérité ultime, on peut estimer que  le supporter , c’est vraiment (dans tous les sports), la déchéance absolue de la sportivité ….

 

Pour ma part et de manière assez amusante, j’ai assisté à 7 matchs de foot en 42 ans de vie dont 4 matchs ou je fus  attiré par la seule carte d’un restaurant jadis étoilé qui surplombait l’illustre et anderlechtienne pelouse d’un stade de foot bruxellois …

Ma présence en « business » dans un aussi illustre stade m’a valu, moi qui n’ai aucune connaissance footbalistique, le privilège d’être canardé de canettes de bière vides (heureusement protégé par une vitre blindée … moi  protégé … pas les canettes), d’être soumis a de nombreuses injures, doigts d’honneur, bras d’honneur mais également à la vision des toutes petites bites et des misérables testicules de quelques «illustres membres » des « COP »s, noyaux durs des supporters locaux …

Dans un monde ou le nazisme a été radié (on tente de l’espérer) , il est quand même effrayant de voir l’attitude des supporters de foot …. Hurlant leurs chants guerriers et effectuant leurs saluts des deux mains, persuadés que dans l’équipe qu’ils supportent il y a le meilleur « shooteur », les meilleurs défenseurs, le plus grand « Keeper » et surtout les petits supporters qui pissent le plus loin …

 

Et oui, Je n’aime pas les supporters …

 

Au niveau international, le foot est évidemment d’une toute autre envergure … Il est clair que l’ensemble du foot européen fera ses prières autour du lit de Loulia Timochneko, enfermée dans sa prison pour des évidentes « raisons de santé » (comme dans les plus belles heures du régime de l’URSS) et que l’ensemble du foot européen communiera autour de la Pologne, berceau du renouveau religieux dans les pays dit  « de l’Est » avec des aimables groupes de supporters xénophobes, homophobes et liberto-phobes dont les télévisions locales nous ont déjà abreuvés d’images. Groupes au demeurant largement acquis au pouvoir religieux local puisque éthiquement proche sur de thèmes tel que l’IVG, la contraception et accessoirement « la haine du juif » !!!

 

Il est clair aussi que le foot est dispensateur de business et un vecteur de développement économique … Il suffit d’ailleurs de voir aujourd’hui les hordes de jeunes filles manipulées par les réseaux mafieux locaux offertes en pâtures aux pitoyables beaufs, supporters assoiffés de haine pour le T-shirt aux couleurs du pays "d'en face" (et accessoirement de pils tièdes) qui vont assaillir les « sex-temple » érigés à leurs attentions !  Tout cela pour le bonheur financier de quelques maquereaux, c’est une honte aussi grande que de laisser entrer dans des stades sportifs ces supporters néo-nazis

 

Je ne m’étendrais pas, ou alors pas tout de suite, sur les supporters des autres sports … Il est tellement plus facile d’être supporter que d’être sportif ….

 

Celui qui pratique  un sport se bat contre lui-même …

Celui qui supporte un sport pense qu’il se bat contre les autres ….

 

Pour ma part, et sans discontinuer de plaindre nos pauvres politiciens , certains étant obligés d’assister à des épreuves sportives dont ils se foutent complétement pour gagner quelques voix, voies ou vois … je continuerai à ne pas aimer les supporters

 

Ceux qui crient , chantent et dressent leurs bras , faute de courir …

Ceux qui boivent, faute de participer …

Ceux qui frappent, faute de voir gagner …

Ceux qui éructent, faute de pouvoir penser …

 

Et à ceux qui ont une faible opinion du sport, je donne rendez-vous dans quinze jours, aux portes du massif des Ecrins, un VTT entre les jambes, pour se battre sur des chemins caillouteux contre un des adversaires les plus difficile à battre : Soi-même ….